Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
1 juin 2006

Elle arrive en retard...

...pour fêter le printemps, quoique...!

Elle vient de rejoindre ses semblables qui nichent dans la grange et qui balayent le ciel de leurs ballets incessants.

                                  hirondelle_myriam

Myriam me l'a envoyée sans savoir que depuis mon enfance, je suis amoureuse de ses oiseaux que je retrouvais tous les étés chez mes grands-parents dans le Sud Ouest et mon rêve était d'en avoir une....Je l'ai enfin!!! Tous les rêves se réalisent: il suffit d'y croire ;)

Merci Myriam!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow <br /> <br /> nous ce sont des chauves souris dans la grange :D
S
Tu sais Fanchon que la destruction des nids d'hirondelle est passible d'amende et de prison ;)<br /> <br /> Myriam encore bravo!
K
Très jolie hirondelle, bravo Myriam... j'adore ces petits oiseaux !!!!
M
contente de voir qu'elle est arrivée à bon port ;)<br /> Bisous !
L
SUPERBE ! Ici, on les adore les hirondelles ! Mais, cette année ,elles ne sont pas très nombreuses...
Publicité
Publicité