Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
24 mai 2006

Liberty enduit - test maison

Hier matin, je suis allée chez Mondial Tissu et en discutant avec la vendeuse qui coupait ma Vlieseline double face, elle me fait l'article pour de la Vlieseline qui selon elle rend le tissu nettoyable comme "enduit"....ni une, ni deux, je pense au joli Liberty enduit d'Aurélie et j'en prends un bout pour tenter l'expérience!

          kinnear    fer    imgp18741   

                                               les ingrédients                              

On applique                                                    avant_application 

un coup de fer tout doux et  hop!                      kinnear_plastifi_

Et hop déception...ça fait vraiment plastique!!! Pas très beau quoi! Bon n'empêche....pour plastifié un fond de sac, ça peut être utile: ça se nettoit d'un coup d'éponge.

Dommage, pas de liberty enduit à gogo fabrication maison.

les références pour les intéressées: Vlieseline Lamifix largeur 45cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un instant j' ai cru que tu avais the solution !!!<br /> Bon alors il n' y a qu' innamorata et stragier qui peuvent nous sauver!!!???
J
Je viens de découvrir qu'il y a maintenant du Liberty Enduit sur http://tissusliberty.blogspot.com<br /> J'en ai commandé hier, je suis impatiente de les recevoir....
M
Dommage que ca ne fonctionne pas! Mais es tu aller chez innamorata car elle à la possibilité de commander du liberty enduit!
L
lol ça valait le coup d'essayer!
L
pas mal du tout silo comme experience mais effectivment le resultat est bof :( <br /> <br /> pas encore eu le temps d`aller voir serieusement. en flanant ce matin, j`ai jete un oeil mais rien vu de transcendant malheureusement. je ne t`oublie pas en tout cas <br /> <br /> loga
Publicité
Publicité