Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
24 mai 2006

hier j'ai fait le tour du monde....

si!si!

J'ai suivi le club des acinq  (Béa & Rémi ont emmené leurs enfants Emile (c'est grâce à la St Emile et à fred que j'ai découvert ce blog, Madeleine et Faustine)à travers le monde....J'ai rêvé devant des paysages, des cultures du bout du monde...Dépaysé je suis et prise d'une envie de bougeotte pas normale pour la casanière que je suis. Ca vous le fait à vous aussi??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui ça me le fait aussi ! J'espère bien qu'on aura le temps de partir en famille d'ici peu... Peut être pas le tour du monde mais un bon extrait "à la routarde" comme il a été posté ici !
S
merci Karen ;)
K
moi aussi depuis que je l'ai decouvert chez fred ce blog, je le parcours et supplie mon homme de m'emmner passer noel en Polynesie....<br /> <br /> tes photos sont magnifiques !!! les fleurs, les paysages enbrumes, j'adore !! merci de nous les faire partager
S
j'étais sûre que ça allait vous plaire aussi...une belle aventure!<br /> et puis ça ouvre une perspective: si d'autres le font, c'est possible...<br /> fred, merci encore pour ce lien ;)<br /> <br /> Valérie, oui New-york!!! J'ai pensé à vous ;)
B
jolie promenade en effet, merci Silo!
Publicité
Publicité