Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
13 mai 2006

Vague 1 - pas moins de 49 commentaires!

Pour l'instant je n'avais pas posté sur le sujet...

Bien que réfléchissant, mon moral baissait à la vue des diverses idées et tissus des participantes aux BBS et de mon absence d'idée. En fait je ne sais pas partir d'un patron pour aller vers les tissus, mais je pars plutôt des matériaux pour aller vers la forme.

Et hier en faisant un point de mon armoire, j'ai trouvé 2 idées et après avoir soumis les 2 choix possibles à mon amoureux, Noémie et Lana, mon choix est arrêté sur....

            imgp1778

                           rabane prune-violine et kinnear rose

Alors je n'attends pas moins de 49 commentaires entre ici et mon blog (histoire de ne pas la louper ;) ) pour me conforter ou faire changer les choses..... Les deux autres vagues, j'attends aussi vos commentaires, ça m'interesse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe la rabane !!
F
j'aime beaucoup l'association matière/petit imprimé;)
M
Je veux être ta bag_pal!!! Voilà tout ce que j'ai à dire!!!!! Hihihiih!
P
moi je suis aussi de la vague 1 !et j'adore !
R
Ca y est, j'arrive...<br /> Cette association est superbe ! Hum, la rabane prune !
Publicité
Publicité