Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
12 mai 2006

inconsciente ou maso?

...sûrement un beaucoup  peu des deux! Pourquoi? Ben parce que je replonge!

Hier une petite virée en ville et me revoilà chez le coiffeur. Non parce que zut, je vais pas faire comme si j'étais contente pour ce qu'ils m'ont fait la semaine dernière, non mais! Alors je me suis motivée, parce que ça n'est pas ce que je fais de mieux, et je suis allée leur dire que décidément c'était vraiment raté!

Chacune est venue regardé mon absence de grosses boucles, l'air de ne pas comprendre de quoi je parlais...Bref au final, il y en a une qui a eu une idée de génie "vous n'étiez pas indisposée le jour de la permanente? ou alors votre ovulation?" Vous le saviez,vous, qu'il fallait aller chez son coiffeur en fonction de son cycle? Et puis pour la coupe-pas-comme-je-voulais c'est mon cycle aussi qu'il faut incriminer ou celui de la coiffeuse? Parce que là ça va commencer à devenir compliquer pour fixer les rdv si on doit tenir compte des cycles de chacune....Bref de toute façon, j'allais pas leur raconter ma vie en plus, non mais!

Donc un nouveau rdv est fixé lundi après-midi pour me faire les boucles dont je rêve...Pourvu que la lune me soit favorable, parce qu'elle a des cycles elle aussi, non? ;))

Et la première qui me dit jamais 2 sans 3, attention!!!!

PS: le salon de "tapées" c'est Dessange ;) J'espère qu'il seront à la hauteur de leur réputation et de leurs prix!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je connais l'influence du cycle sur la chantilly et celui de la lune sur les cheveux, mais les 2 mélangés c'est une première.<br /> Courage pour demain !
P
dès lundi , je veux une photo!!!
M
Jamais 2 sans 3!!!! et bon anniversaire ma laurence (tu vois je cumule!!!) <br /> est ce que tu peux aller faire un tour s'il te plaît sur mon blog pour me donner ton avis sur mon sac rose à pois blanc... <br /> et moi sérieux je vous recommande ma petite solène de chez Camille Albane , un amour de jeune coiffeuse.
M
si ça marche, j'irai les voir pour ma prochaine escapade SO *lol*
@
Lol!! Non j'accouche pas chez Dessange! ils ratent les mini vagues! ahahah!!!
Publicité
Publicité