Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
5 avril 2006

détournement de jean

  

               imgp1509

Bizarre cette manie de percer les jeans aux genoux...personne n'échappent à la règle à la maison: des enfants aux parents! D'où les idées de récup!

Ce jean de Noémie est interessant parce que le bas est à fermeture...d'où l'idée de transformer ce bas de jean en petit sac: je ne me suis pas encore lancée dans ce créneau...

Il est prévu une petite poche au bout du lien... Reste à déterminer: anse seule, 2 anses, longues, courtes....et trouver quelque chose pour agrémenter l'extérieur.

  
Publicité
Publicité
Commentaires
S
elotine, la seule contrainte c'est orange et prune? rien d'autre?? j'ai peut-être une idée....et d'ici le 29, ça pourrait le faire. je te tiens au courant!
M
non non silo ça se termine le 29 avril.. et oui c'est le sac orang et prune.. alors ça te dit?
A
Eh ben c'est cool cette idée de récup de jeans, parce qu'avec mes deux p'tis mecs, j'en ai de jeans à trous !!!!!<br /> Merci Silo !
S
oui Fanchon, je vais l'agrémenter à l'extérieur ;)<br /> <br /> Myriel, trop petit pour l'appareil ;)<br /> <br /> Flo, gagné!!!! il me restait une chute de la petite brassière...je garde tout ;)<br /> <br /> Quel excercice de style Elotine? le sec prune et orange? ça se termine ce soir, non?<br /> <br /> Claire, on est d'accord sur le charme ;)
C
Tout est bon à récupérer, rien ne se jette et se sont les choses qui ont déjà servies qui ont le plus de charme !!! Mignonne cette petite pochette ...
Publicité
Publicité