Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
6 avril 2006

fille d'avril...suite et fin

Voilà aujourd'hui c'est la date butoir pour remettre mon cadeau pour "une fille d'avril"

   

           fille_d_avril

   

La brassière en liberty, je vous l'avait déjà montrée mais pas la brassière tricotée depuis le mois de février...mais que j'ai monté hier!!

   

            fille_d_avril2

   

modèle Debbie Bliss (je vous mets les références ce soir pour celles que ça pourrait interesser)

Edit de 21h:  debbie_bliss voici le livre dont est tirée la brassière tricoté en Aviso Muscat (été 2005) de chez Phildar

l'ensemble "fille d'avril" a beaucoup plu à la maman ;) 

Edit du 18.04.06: normalement, Elvira a vu le jour ce matin ;)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense que tout a été dit. Ce petit ensemble est ravissant et les couleurs magnifiques. Bravo Silo.
S
Superbe accord de teintes pour ce bel ensemble. C'est à croquer !
S
une fille d'avril, une fille difficile (c'est voulzy qui l'a dit), mais là faut pas pousser quand même parce que c'est super mignon.
F
que c'est beau elle est gaté la miss Avril
B
c'est absoluement adorable ! et les couleurs sont à croquer. quel talent !
Publicité
Publicité