Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
7 mars 2006

Soirée au ras du sol....

Penchez-vous bien....plus prêt....Hé attention à l'écran quand même!!!

                        perles

et oui, ça n'est pas la poussière qui s'accumule à la maison quoique   mais un nouveau jeu que je me suis organisée hier soir toute seule comme une grande: une chasse à la perle de rocaille et tant qu'à faire la boite entière toute neuve!!!!! Je vous le conseille pour une soirée où vous tournez en rond!

Et ce matin, alors qu'un  certain   s'essaye à la cuillère, une certaine s'essaye au joie de l'habillement: normal comment se passer des poissons???? Je vous le demande!!!

          l_ontine_07.03         leontine07.03

              Ne vous y trompez pas le rayon de soleil a duré 5mn.....!!!!

J'ai quand même réussi à crocheter, vu que je n'arrive plus à m'en passer...c'est grave???  Inspirée par le petit bracelet "merci" du dernier MCI et des merveilles de Katell et sans concertation avec Kahlan et ses Jardins avec qui j'ai mangé ce midi (non mais nous aussi on se fait des rencontres dans le Sud-Ouest!)  , ça devient de la télépathie....

                                         bracelet_no__pf

                                                Le bracelet de Noémie

Et maintenant je vous laisse je vais faire joujou avec mes perles!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon ramassage !!!!<br /> noune
S
Merci Pascale pour ta proposition ;))<br /> <br /> Co et hélène, je vois que vous savez ce que c'est les perles à ramasser ;))<br /> <br /> Elotine, Chanel à très bientôt!
H
Hihiihihi ! les perles... ça me rapelle des choses qui se passent en vrai à la maison... en + ça peut être dangereux... au moins les + grosses perles, ça fait roulettes quand on marche dessus ! (cf la miss Agathe qui prend le seau de perles et que je te le renverse...)<br /> Une fois de + Léontine est une beauté !<br /> Bravo pour le crochet... c'est très joli !<br /> Question : arrives-tu à suivre un modèle ?
C
Ta fille est à croquer tout comme ce joli bracelet.
M
quelle beauté ta léontine, un rayon de soleil même quand il n'est pas dans le ciel. qu'est ce que cela me rappelle des choses!!!! je pense que tu auras le même scketch des tshirts que le mien avec ma divine2eme.<br /> merci tout plein pour ton commentaire sur mon blog.
Publicité
Publicité