Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
6 mars 2006

La valse de la boite aux lettres...

Vous connaissez?

C'est quand au lieu des traditionnelles pub/factures, on trouve des enveloppes différentes parce qu'elles ont été envoyées avec une pensée spéciale...Et depuis samedi, ma boite aux lettres ne se sent plus de joie...et sa propriétaire n'en parlons pas!

  

          dvd Ca a commencé par l'envoie de  Do 

   

Puis aujourd'hui paf! Ca recommence!!! et depuis Léontine  fait des bulles  pour ses 2 ans!

  

          t_shirt_poissons1      barettes_ga_lle1

  

Et il y avait aussi

   

          quat1

  

Merci Gaëlle et Do pour ces rayons de soleil arrachés au ciel gris et au vent froid!

Et comme ces petites attentions ne sont pas arrivées seules....

   

        citronille         glynis_pf

         Maud, Honorine et Nine                                       liberty "Glynis"

         

       

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah tiens je suis contente de revoir ce liberty que j'avais repéré à première vision... je l'avais redessiné mais il est mieux en vrai ;)
S
Emma, liberty trouvé sur e-bay ;))) je le cherche en grand...pas revu encore!
M
Mais d'ou il vient ce liberty trop top ?
H
Tout ça est SUUUUUPER joli !!!!<br /> Tes photos sont superbes...
C
Après les friandises,quelle chance d'être gâtée comme cela par le facteur !
Publicité
Publicité