Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
1 mars 2006

paquet voyageur.....Paris!

Hélène-Lalilula, ma NSP préférée,  a réceptionné son paquet et je peux donc vous dévoiler ce qu'il contenait....

Pour Tiphaine          pochette_tiphaine    

                                      Un classique!!

      

Pour Agathe     imgp1244    d_tail_coeur 

    d'après Idées bébé n°2 ben oui c'est pas parce qu'on est grande qu'on n'a pas besoin de douceur

                            

                         

      

Pour Hélène   sac_h_l_ne     gros_plan_sac     d_tail_perles_broderies   

                          ma 1ère vraie réalisation couture la voilà Aurélie 

                         certaines fleurs sont rebrodées tandis que d'autres sont perlées

                     int_rieur_liberty_phoebe1    1_re_boutonni_re

      et super important ma 1ère boutonnière!!! Ca mérite d'être souligné!  Doublure liberty "Phoebe"

Les coulisses du sac:

                      tissu_brut1

                         Tissu de départ passé dans le chaudron magique...

                      tests_boutonni_re

                          1ers essais boutonnière, tous plus foireux les uns que les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique première réalisation! Quant à moi, je n'ai jamais eu de première réalisation au crochet ! Dans une autre vie, peut-être...
S
hélène, c'est vrai que le soleil pour les photos, y a quand même rien de mieux...enfin quand il veut se montrer!
H
Oh merci encore !<br /> Tes photos au soleil du sud sont bien plus belles que les miennes !!!<br /> J'ai bien remarqué la jolie jolie doublure...<br /> bises encore et encore
P
très bonne idée, ce sac rebrodé et avec des perles. J'aime beaucoup.
A
Merci Silo, grace à toi je vais me coucher moins bête !!!
Publicité
Publicité