Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 mars 2006

Chat alors!

                     

Je ne suis pas là: mon amoureux est de passage pour 2 petits jours...Mais je vous laisse sous bonne garde!!!

         

                         munzii

   Munzii en train de "couver" mes plantes....si après ça elle redémarre, j'aurai de la chance!!!

       

Je ne vous quitterai pas sans vous remercier pour vos visites chaque mois et chaque jour plus nombreuses, sans vous dire merci pour vos gentils commentaires qui m'encouragent dans mes activités d'aiguilles...

Merci à vous d'être là !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je comprends que chacun des chats se trouve bien ds ce pot, au soleil...meme moi ça me donne envie !!!! <br /> bises noune
S
Vous êtes adorables merci pour tous vos gentils messages!
S
Oh, je suis passée un peu tard pour te dire de bien en profiter, de ton rayon de soleil à toi.
K
Pôôôôôvre chat !!! Obligé de dormir dehors dans un pot trop petit pour lui, plein de terre en plus !!! Pouah !!! (mdr)
M
Profite bien !!!!! Et à tout bientôt<br /> On t'attend
Publicité
Publicité