Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
13 février 2006

The four...

A la demande de Kahlan et Gaëlle, je m'y colle enfin!

4 jobs que j'ai eu dans ma vie:

* vendeuse dans une grande enseigne du sport (un comble pour la grande sportive que je ne suis pas!)

* caissière chez Mc Do (1 mois et demi...suffit!)

* comptable (aucun rapport avec ma formation de départ: faut pas chercher!)

* ensuite j'ai trouver un CDI trèèèèès longue durée, avec 5 patrons très exigeants. Un boulot plutôt sympa au quotidien même s'il demande de l'organisation, pas mal de gestion, beaucoup de patience et beaucoup d'amour! J'ai été embauché il y a de cela bientôt 12 ans....

4 films que je pourrai regarder en boucle:

* Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

* Oui mais...

* La vérité si je mens

* Rencontre avec Joe Black

4 endroits où j'ai habité:

* Meudon-la-Forêt

* Elancourt

* Toulouse et Blagnac

* Tarn et Garonne actuellement

4 émissions TV que je regarde:

*Tout le monde en parle

* Lost

* On ne peut pas plaire à tout le monde

* et un peu de tout du film au TV-film, à la série, à la TV-réalité...mais toujours en faisant autre chose: je ne sais pas regardé la TV sans rien faire ;)

4 endroits où j'ai passé des vacances:

* Etats-Unis

* Espagne

* Corse

* Egypte

4 websites que je visite régulièrement:

* Bloglines...mes abonnements sont en hausse constante mais chut!

4 aliments ou plats que je préfère:

* les pâtes

* la pastilla

* la cuisine asiatique

* les oeufs surtout au plat avec du pain bien cuit et bien croustillant!

4 endroits où je préfèrerai être maintenant:

* dans les bras de mon amoureux

* dans un pays chaud

* près du poêle (ben oui je suis frigorifiée!)

* sur e-bay, à la Droguerie, chez Noro, Debbie Bliss et Rowan sans limite budgétaire aucune!

4 bloggeuses qui voudraient bien répondre à ce questionnaire: (ça va pas être facile, je crois que tout le monde y est passé ou presque....)

* Marie ?

* Flanelle?

* pas si bête??

* Acidulée ?

si le coeur vous en dit.....mais je pense aussi à  Marie, Cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est bien Silo !! tu as bien réussi ta "carrière" et c'est pas fini !!! Je me retrouve dans ton ambition... j'avais celle d'avoir 6 enfants...
S
Marie, après un bac B (sciences éco) sans but réel à part celui d'avoir des enfants et de les élever (ma seule ambition...) j'ai suivi tout naturellement mon penchant pour la psycho mais pendant la 1ère année de deug, on ne fait que tourner autour du sujet sans jamais y entrer: donc j'ai tout bazardé!<br /> Et puis plus pour le côté pratique(l'école n'était pas à Paris...) je me suis retrouvée en BTS Actions Commerciales...et là quand on me connait ça fait doucement rigoler!!!
M
et c'est quoi ta formation de départ, au fait?? ;-)
Publicité
Publicité