Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
10 février 2006

Début d'une cousette

Sortir les tissus de mon placard aux trésors n'a pas été la tache la plus dure....depuis j'ai "copié" les patrons sur des habits existants dans les armoires.....fait des tracés....DÉCOUPÉS aux ciseaux crantés....bâtit....puis piquer....puis défait...puis repiquer puis fait un brouillon avant d'attaquer sur mon liberty....sur lequel j'ai reporté mes morceaux!

Demain...........je COUPE!!!!!! Aie!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Silo, je trouve ton site magnifique, un coup de coeur pour tes photos et tes broderies, et la photo concernant ton jardin, je l'adore...<br /> Au sujet des tortillons, j'en présenterai d'autres prochainement sur l'album, c'était ma collection printemps de l'année dernière, je participe à plusieurs manifestations et à chaque fois je propose de nouvelles choses.<br /> A tout bientôt
M
ben vi quoi!! ^^
I
respire !!!!!!!!je suis sûre que le résultat va être au top :-)!!
S
Alors vous allez devoir encore attendre un peu...j'avance mais à un petit rythme! Mais ça avance!!!
H
Alooooooooors ??????????????????????
Publicité
Publicité