Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 novembre 2005

5 choses...

Ca ne fait jamais que 3 fois que je recommence....à répondre aux 5 choses demandées par  Sylvie de Planète-Tricot

5 choses que j'aimerai faire avant de mourir:  vivre heureuse avec ma famille, voir grandir mes enfants, partir sur une île paradisiaque avec mon amoureux, me mettre à la couture, gagner en sagesse pour accepter et ne pas avoir peur de mourir.

5 choses que je sais faire:  faire refleurir les orchidées (comme si j'y étaispour quelque chose!!!), écouter et être là quand les gens que j'aime en ont besoin, me coucher tard, avoir une maison en b*****, m'énerver pour un rien.

5 choses que je ne sais pas faire:  carpe diem, me lever tôt, être zen, du crochet, montrer mes émotions.

5 choses qui m'attirent chez l'autre:  son regard, son humour, sa tendresse, son écoute et sa peau.

5 choses que je dis le  plus souvent:  1-2.............................3, mon petit chat (coeur), m****, dépêchez-vous, je t'aime.

5 personnalités qui me plaisent:  Francis Cabrel, Thierry Ardisson, Claude Ponti (j'adore!!!), Dolto, Vanessa Paradis.

    okil_l_    l_arbre_sans_fin    p_tronille   

5 personnes que j'aimerai voir répondre à ces questions:  Flanelle , Hélène-Lalilula , Laurence* , on va voir si elle le faitShantti , Do . (oui ça fait 6 mais non je ne triche pas: y en a une sans blog, elle n'a plus qu'à s'y mettre!!!! ;) )

Tippie, elle , m'a mise sur sa liste pour raconter ma 1ère fois: héhé!

Chaque fois depuis cette 1ère fois est une 1ère fois: bien meilleure qu'hier et bien moins bonne que demain!!!!

Histoire de faire passer le relais quand vous répondrez "aux 5 choses" racontez moi votre 1ère fois charnelle. Je rajoute juste à cette liste Nat'Innamorata, Circé!!!

Au boulot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ayé! tu vois fallait pas désespérer!!!!
D
Oh...la coquine ! Et moi qui passe innocemment par ici..Me v'la avec du boulot pour le week-end...Fais attention, je sais où t'habites...<br /> Allez, je te prépare cela. Faut rendre mes devoirs quand ? Et c'est noté ? MDR !
T
En fait, je realise maintenant que tu ne me demandais pas specialement de repondre ;o)<br /> <br /> Mais c'est fait quand meme :o)
S
alalalalalala<br /> la chipie!!<br /> je deteste ce genre de questionnaire, je ne sais pas choisir, éliminer, selectionner..j'explose toujours les quotas qui sont donnés et en plus ça me prend des heures!<br /> ouuuuiiiiiin<br /> bon la dernière fois j'ai échappé au questionnaire en proposant un petit jeu...;-)
H
Ouh la les filles, moi il me faut plus de temps pour réfléchir... mais c'est très sympa ces questionnaires !! bravo !!
Publicité
Publicité