Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
18 novembre 2005

N°150

         n_150_fini    d_tail_bordures    encolure_n_150

Il est fini, ce n'est pas mon 150ème pull (nanan Hélène clindoeil1). Comme j'ai un peu trafiqué un modèle Phildar qui a l'origine est une brassière...mais une brassière en hiver, c'est pas pour moi! Je l'ai rallongé mais pas assez d'où les bordures au point mousse! Comme en plus c'est pas la même laine que le modèle...j'ai pas mal bricolé!

Au final, il est super chaud, très confortable et original puisqu'unique...saul hic, c'est de la laine et je ne sais mettre un pull sans qu'il ne bouloche! Beurk!

......Reste à achever tout le reste!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah, bravo pour ce 150e pull !!! ;o)<br /> Il est très réussi, couleurs, forme... bravo et bravo pour le bricolage du modèle !<br /> Oui, les finitions... pffff... le plus dur !!! les coutures, les fils à rentrer, les boutons à coudre... eurk... J'ai une amie qui a sa mère qui les lui fait !!! la mienne s'y est toujours refusée... Maman !?! c'est vraiment pas sympa !!!<br /> (Petite parenthèse : Laurence*, à quand ton blog ??)
L
... ce pull, j'ai décidé que, dès que celui de Romain sera terminé, c'est pour moi que je tricoterai ;-)))... Ah ! Tiens, c'est bizarre : j'ai repris les aiguilles ce soir et j'ai fini le devant !!! Il ne me reste que les manches... et les finitions :-o...
M
Pour les bouloches, on trouve des espèces de rasoirs à piles fait exprès...<br /> C'est long à utiliser, mais le résultat est nickel!<br /> Bravo pour le pull, très sympa, très... toi ces couleurs :-)
C
Il est sueprbe ce pull, j'aime beaucoup les couleurs !
C
Superbe ce pull. Bonne continuation. Sylvie
Publicité
Publicité