Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
27 octobre 2005

Blog Brother...

Je regarde souvent par curiosité les derniers accès à mon blog...histoire de voir les drapeaux ;) Mais aujourd'hui, mise à part le drapeau italien italie que j'ai vu flotter (Montreuil??? pas de drapeau alors???!!), j'ai surtout remarqué que quelqun a fait par 3 fois (et de 4 à l'instant!)des recherches sur "les mélis-mélos de silo" sur Google et Yahoo...alors j'hésite: le début de la gloire???? Un(e) fan fanatique?Ou le début d'une parano???!!!

Parce que mine de rien on s'apperçoit avec une recherche pareille que de fil en aiguille il est très facile de suivre quelqun sur la Toile!!! je ne m'y attendais pas, ce qui explique ma surprise!

Naïve, moi???!!!! clindoeil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'était donc l'Annabi mon admiratrice qui cherchait à me retrouver!!!!<br /> Je préfère!!!! bisous à toi!!!
A
Ne cherche plus pr 2 ou 3 c' l'Annabi , lol, je cherchais ton blog et je ne retrouvais pas ton lien!
I
Sono un'ammiratrice quasi italiana e vado tutti i giorni a visitare "tutto silo" ma....habito Montreuil :-))))))))
M
si, si, pourtant, je suis passée...<br /> Curieuse moi lol
D
Un admirateur...you ouh !!<br /> <br /> Comment je fais pour voir si j'en ai un (des ?) aussi ?
Publicité
Publicité