Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 octobre 2005

Tout Silo!

Voilà j'ai fait peau neuve! J'ai fait court, en gardant mon nom, ça me plait et je crois que ça me correspond: avoir envie de tout sans faire de choix...c'est TOUT moi!

Je vous remercie de vos propositions à mon Brainstorming! J'ai vu que vos méninges chauffaient, que Do faisait des insomnies, lol!

Merci à vous toutes!!!

PS: depuis 2 jours en regardant mes stats, j'ai vu un drapeau brésilien (Katia?) et un grec....je voyage! Merci pour le ciel bleu!!!

Edition de 20h42...et le Portugal!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bien ce nouveau nom ;-))
C
coucou !<br /> Merci pour ton message sur mon blog. Je visite le tien et le trouve bien sympathique, je te mets en lien !<br /> A+
S
Bon pour Montreuil, hélas les stats ne sont pas assez précises: Snif! Trouvez un truc que je vous voie!!!<br /> <br /> Do, bizarre ton message fantôme!!! Je ne supprime pas de messages ;)
D
M'enfin ! Où est passé mon commentaire ?<br /> J'ai dit un truc qui fallait pas ?<br /> Snif !
M
Quoi, quoi, quoi????<br /> On est 2 à avoir un drapeau de Montreuil????
Publicité
Publicité