Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
14 août 2005

Journée "Laines"!!!

Je ne savais pas trop quoi prendre dans mes valises en tricot, donc me voilà partie chez Phildar ce matin...et j'ai acheté :

de l'Oxygène framboise pour faire ce pull sorti tt droit du catalogue Tendance Automne 2005

imgp0614

Mais en rentrant...ô surprise le facteur était passé!!! Et..................il y avait.....

catalogues_jaeger

Mais encore......

imgp0611

Vivi!!! Elle est arrivée ma Noro Kureyon!!! 

Et encore.....

imgp0612

Bref l'embarras du choix pour mes projets vacances!!!!

Je n'ai pas pu m'empêcher d'attaquer mon Booga-Bag.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhh !! Trop belles tes pelotes de noro !! Bonnes vacances et bon tricot ;o)
C
aaaaaaaahhhhhhhh sympa, le facteur!! bon booga alors!
Publicité
Publicité