Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
11 août 2005

Ca y est!!!

Pour 2 raisons....

Tout d'abord mon orchidée est en fleur! youcou youcou!!! Oui, bon je sais c'est un blog de tricot-broderie....et je vous saoûle mais quand même je suis trop contente: j'ai réussi à faire refleurir mon orchidée....à supposer que j'y sois réellement pour quelque chose lol!orchid_e5pf

Ensuite j'ai eu la réponse de Shantti pour la Cyber-Classe et il reste de la place!!!! Début des cours début septembre!!! J'ai hâte!!! Mais bon d'abord les vacances.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non pas spécialement Do, je laisse faire...
D
J'ai aussi une orchidée qui vient de refleurir pour la 2ème fois, mais sa fleur était toute "miskiki". Tu sais quoi faire ?
C
Bienvenue dans le monde des blogs ! Ton orchidée est superbe !<br /> Bonnes vacances !
Publicité
Publicité