Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 mai 2013

entomolo-silo

Il est des idées qui naissent bien avant de voir le jour....

 

Le togo et ses boites entomologiques pour les collections d'insectes et de papillons ont fait la joie de clément et simon férus de ses petites bestioles, et nous en avons eu un certain nombre à la maison, qui à cause du mauvais traitement des insectes conservés ont mal fini.
mais elles m'ont donnée l'envie de présenter ainsi mes papillons en Liberty: une jolie façon de collectionner les papillons.

c'était une idée un peu difficile à mettre en oeuvre parce qu'à envoyer d'afrique les coûts étaient astronomiques, il m'a fallu mettre ce projet de côté.
de retour en france, il y a eu une évidence: Mister Wood!
Nous avons revisité et modernisé le concept, épuré aussi. Mister Wood a fait sur mesure chaque cadre en chêne massif et ainsi ont pu naitre les entomolo-silopour collectionner les papillons et les Liberty l'air de rien!

l'intérêt c'est que chaque papillon est amovible et que vous pouvez donc changer le papillon quand le Liberty choisi est passé de mode et le remplacer par votre nouveau coup de coeur, ou encore lorsque vous le changer de pièce.
le cadre s'accroche au mur ou se pose selon vos envies.

 

Merci à murielle et pierre pour m'avoir permit de réaliser cette idée qui finalement n'attendait qu'eux pour voir le jour.

les entomolo-silo sont disponibles sur www.toutsilo.fr

IMGP4527-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité