Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
12 mai 2013

"Y avait fernand, y avait firmin,

y avait francis et sébastien
et puis paulette...." 

(à bicyclette - yves montand)

 

IMGP4536-1.jpg 

 

IMGP4546-1.jpg 

 

IMGP4548-1.jpg IMGP4544-1.jpg

paulette, léontine et citronille, 3 chouettes filles ;) - avril 2013

 

finie en février, paulette va prendre du service puisque le printemps n'est pas assez chaud pour être bras nus et qu'une petite laine est nécessaire, ça tombe bien.
paulette est un modèle d'itty-bitty qu'on ne présente plus, un modèle où on ne s'ennuie pas avec le point fantaisie.
ma seule démarche personnelle a été de ne pas faire de boutonnière à l'encolure et de lui faire une bordure au crochet.
la laine utilisée est celle du kit flying colors yarns que j'ai acheté et je l'ai trouvée parfaite,  teinte à la main, sa couleur "pleine lune" est à elle seule un voyage. Alix qui vit dans la région de montauban teint ses fils, sa boutique sur etsy est fermée je ne sais pas si c'est momentanné ou pas.
tricoté en aiguilles n°4. 

dernières photos prises avec les cheveux longs-longs-longs de léontine....


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité