Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 novembre 2011

esprit de noël 2011

parce que ça fait plusieurs fois qu'elle me le propose et que je refuse
et cette année sans savoir pourquoi/comment j'étais prête.
j'ai eu envie de participer à ma manière au marché de noël qu'elle installe dans sa boutique jusqu'à fin décembre.
c'est un endroit magique quand on vit à dakar parce qu'on y trouve une déco et de quoi faire des cadeaux à tous les prix et dans un esprit bien à elle qui me transporte loin.

 

le marché de noël ouvre ce matin à 10h et se prolonge en soirée avec un cocktail.

 

merci mille fois martine ;)

 

édit: je viens de rajouter un départ dakar le 2 décembre pour toutes vos commandes!

 

IMGP2369-1.jpg

IMGP2365-1.jpg

IMGP2362-1.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quel excellent choix de tissus et coloris pour ces sapins, ils sont tous très beaux.
A
Me encanta tu guirnalda, preciosa<br /> <br /> Bonita decoracion de Noel
C
Superbe au moins c'est pratique ça ne perds pas ses aiguilles très bonne idée !!!
D
J'étais sûre que le feeling passerait entre vous ! Bizz à martine, isabelle et à toi œuf corse !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> J'aurai tellement aimé être avec vous...
C
Superbe !!!
Publicité
Publicité