Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
22 novembre 2011

terra

parce qu'il est tombé des aiguilles en août dans ma campagne,
qu'il me semble aller de soi avec le billet d'hier.
sa couleur me rappelle celles des figues mûres
ou des olives à cueillir de mon olivier ce week end...

parce que son nom m'évoque les odeurs de la terre humide au soleil

 

 

IMGP2324-1 IMGP2350-1    

IMGP2326-1 IMGP2353-1

IMGP2346-1  IMGP2325-1

 

 

 

terra porté par noémie - modèle jared flood -  a été tricoté en lin "mûre" la droguerie - aiguilles n° 4 -
pas de réelles difficultés: une base qui alterne rangs endroits/envers et une bordure en dentelle pas très dure à suivre.
le seul hic selon moi c'est le lin: j'aime ses couleurs, le tricoter mais je le trouve rigide à porter, je vais tenter le lavage je crois pour l'assouplir.


alors lana prête à attaquer?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité