Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
14 janvier 2010

self portrait #10 -

IMGP2722-1.jpg
lompoul - 9 janvier 2010

 

le premier self portrait de 2010 a pour thème les bonnes résolutions, mais ce mot là est banni de mon vocabulaire depuis bien longtemps, faut être réaliste.
et puis c'est miss ä l'envers qui m'a donné l'impulsion en me taggant: 8 voeux pour 2010, ça je sais mieux faire!

 

*  le premier est en photo
*  attendre l'enfant dont nous rêvons
*  que les enfants soient bien dans leurs pompes
*  rentrer en france pour y rester on peut toujours rêver!
*  me remettre sérieusement derrière ma machine à coudre
*  trouver chaque jour des petits bonheurs pour que chaque jour compte

 

et puis je crois que je vais m'arrêter là, même si je n'en ai que 6....question d'essentiel.
qui veut prend la suite du tag.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité