Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
11 janvier 2010

quand t'es dans le désert... #1

IMGP2718-1.jpg
IMGP2744-1.jpg
IMGP2745-1.jpg
campement du sahel - désert de lompoul - 9 janvier 2010

 

50kms avant d'arriver à st-louis, il ne faut pas manquer le désert de lompoul, petit désert de 18km2 qui a ravit toute la tribu.
une nuit au campement du sahel sous des tentes mauritanniennes, avec une salle de bain en plein air.
24h très dépaysant.
à suivre...
Publicité
Publicité
Commentaires
3
Bin voilà! C'est ce que je rêve de faire avec Mister......mais y veut pas.......!
A
Elles sont belles ces photos ! Quel doux moment vous avez dû y passer en famille..
A
magnifique!
L
ouais, sûr que cela fait rêver :-) Si j'avais su je t'aurais demander une poignée de sable... je collectionne.
S
* gelinotte, je suppose que beaucoup de campements sont sur ce mode, le dépaysement tout en gardant le minimum de confort ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * lodji, j'y retournerai certainement et je ne t'oublierai pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * gilliane, je crois qu'ils mesurent! et je suis sûre que pour l'interro, il n'y aura pas de pb! ;))
Publicité
Publicité