Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
22 octobre 2009

wanted

wiltshire berry rouge 225.jpg
wiltshirre berry rouge/bleu sur fond crème

 

pour une importante commande, j'ai besoin de ce liberty.
il me faudrait une bande de 42 cm x 135/7 suivant.
un achat ou un troc contre un autre liberty sont possibles
merci de me contacter (contact ci-dessus) au plus vite, je dois le récupérer avant le 29 octobre en france.
je précise qu'avant de vous soliciter, j'ai regardé chez Shaukat, j'ai envoyer un mail chez stragier, contacté le trio de la droguerie, zieuter chez entrée des F.
vous êtes mon dernier espoir, sans faire dans le mélo ;)
Edit: c'est tout bon pour moi! j'ai ce qu'il me faut en un seul morceau. je vous remercie toutes pour vos messages, je savais bien que vous seriez présente sur ce coup là!
merci !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Liberty en question était encore ce midi à la Droguerie de Paris.<br /> <br /> Si finalement tu ne fais pas affaire Silo, je peux aller te chercher ça.
L
super!!<br /> <br /> bon voyage :)
N
Peux-tu me donner rappeler ton adresse, je te ferais parvenir les docs de MM.
K
pas glop la droguerie de laisser en ligne des liberty qu'ils n'ont plus ! mais je suis contente que tu aies trouvé !
K
cool!! contente que tu es trouvé ce que tu cherches!! moi c'est le liberty james kaki qui j'aimerai trouver!! :D bizzzz
Publicité
Publicité