Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
1 septembre 2009

colis du happy doll au poulailler

énorme!
la poule a du tenir 4 jours et demi avec le colis du happy doll entre ses pattes sans pouvoir voir quoique ce soit: louise et sophie étaient en vacances chez manou.
pour patienter, elle avait son chocolat et son thé et c'est tout!
et samedi, pendant que je m'envolais pour Dakar, le poulailler réuni a pu ouvrir son colis du swap. un petit mot à mon arrivée m'a rassurée parce que coudre pour la poule a été d'un stress!!!! je ne suis pas une couseuse comme elle, moi!

bref pour faire ce colis, il m'a fallu un fil conducteur qui a été très vite trouvé: les modèles japonais. sophie avait déjà une garde-robe assez conséquente, mais l'habiller comme la poule était mon défi.

IMGP5943-1.jpg

IMGP5946-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


étole fleurs au crochet alpaga raison (LD) et alpaga artesano (bleu des toiles) dans l'esprit de l'étole japonaise crochetée par la poule. (liens dans la colonne de gauche)
avec sa suzanne en mitsy parme et son sac à main.

 

IMGP5935-1.jpgIMGP5936-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


bikini au crochet en récup' glacier (merci le trio, qu'on ne présente plus, pour l'échantillon!). j'ai vu la brassière dans un Elle (le magazine culte de la poule quand même) de cet été et il fallait que je le fasse. et voilà sophie prête à aller à la plage.

et enfin j'ai planché sur une N, la célèbre qu'on ne présente plus, avec son célèbre volant rajouté par la poule pour en faire une N longue en popeline rose pâle à pois de chez entrée des fournisseurs, avec son gilet, tuto encre violette proposé sur le happy doll.
pas de photo perso pour ce modèle, j'ai oublié. pour le voir c'est ici.

plus des bricoles pour toutes, et tous, histoire qu'il n'y ait pas de malheureux(-ses)
j'avoue, d'avoir la poule comme swappée m'a paralysée et en même temps la connaissant en vrai c'était un vrai plaisir, et louise et sophie n'ont pas l'air déçu, alors me voilà happy, very happy!

un immense merci à aurélie pour son petit mot et un autre grand merci à audrey de nous avoir permis de jouer encore une fois à la poupée (même si tu es sans ordi en ce moment audrey, je sais que tu liras ce mot dès ton retour!) c'était magique et grandiose.

et puis vous dire que la poupée de Noémie a été elle aussi serait un doux euphémisme...claicile s'est dépassée, et je vous montre ça en photos très vite. me reste à lui faire son colis, mais là rien n'est fait encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité