Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 avril 2009

des inédites pour dire merci

 

IMGP1028-1.jpgIMGP1027-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 










pour la reine des macarons, Emeline, une inédite en mistsy gris comme dans sa bannière, malikane teinture maison en gris, et tissu kauffman.

 


IMGP1026-1.jpgIMGP1023-1.jpg






























Une jolie guirlande pour Laurence, toute en Liberty rose piochés dans les trésors de mme rouge nahsam. Une guirlande pour dire merci.

 

IMGP1032-1.jpg

IMGP1030-1.jpg





























Et une autre pour remercier Armelle , grâce à qui j'ai rencontré Catherine qui venait à Dakar pour son travail et qui m'a livré un colis important. Celle de Catherine était un peu dans l'esprit de la première dans les blacks & white.

Guirlande en liberty et malikane teinture maison

Edit: ma mise en page foire et je ne comprends pas. Tant pis j'ai une cuisine à ré-installer ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité