Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
14 décembre 2011

Xmas DIY

 

IMGP2410-1.jpg IMGP2411-1.jpg

IMGP2404-1.jpg

IMGP2407-1.jpg IMGP2413-1.jpg

noël 2011 - dakar - 14.12.11

 

quand olivia nous a montré ce sapin, j'ai adoré. 
je n'aime pas, ou plus, les sapins traditionels, qui plus est ici en afrique...
alors ça fait plusieurs années que les enfants, les petits parce que les grands ne sont pas du tout concernés, décorent un sapin en plastique qu'on nous a donné avec des décos hum, des déco....bref ils adorent!
il est à l'étage près de leurs chambres.
nous on fait un sapin plus "à la mode de chez nous" et après les sapins métalliques, celui en bois s'imposait.

 

une palette, une scie sauteuse, un amoureux motivé et hop c'était parti sous les interrogations de simon et léontine qui se sont demandé quand même d'où on allait sortir un sapin.
un peu de ponçage et il était dans la place!
je n'ai pas de belles guirlandes comme chez olivia, ni sa créatrice, mais je fais avec les moyens du bord.
je vais voir si je trouve un autre moyen d'installer mes petites lumières, mais c'est bien comme ça qu'il me plait.

ah oui et après ponçage...ça sent le bois, à défaut de l'odeur du sapin, c'est pas mal non plus ;)

 

merci olivia pour cette si belle idée partagée!
mais bon comme tous les ans, je suis à la recherche de l'esprit de noël que je vois et sens un peu partout sur les blogs.
il m'a déserté un jour et depuis rien à faire je ne rentre plus dedans.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité