Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
22 janvier 2009

C tout moi

c'est le genre de détail qui, tant qu'on ne l'a pas, passe pour un truc inutile....
mais l'essayer c'est l'adopter....
ensuite on ne peut plus s'en passer!!

je l'utilise depuis presque 2 mois je crois et quand pour une raison ou une autre je ne l'ai pas, j'ai un manque.
alors voilà, vous pouvez maintenant vous le procurer vous aussi sur toutsilo.fr à la rubrique Silo m...
Charlotte a conçu ce coussinet pour un usage personnel, puis pour faire des petits cadeaux et vu le succès qu'elle a avec, on l'a mis en boutique!
en plus il n'est pas seulement pratique mais il est beau et s'assortit à votre ordi, votre bureau, ou à vos humeurs.

 

repose poignet.jpg
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité