Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
23 janvier 2009

The obsession

Cette semaine, sans amoureux, j'ai eu une obsession  enfin non 3 mais là n'est pas le sujet: elle m'a poursuivie sans relâche d'autant que c'était vraiment un domaine dans lequel je n'ai guère d'obsession en général, mais là prenante l'idée fixe dans le genre qui ne te lâche jamais! Edwardet mon autre obsession ont été reléguer dans un coin obscur...prêts à ressurgir à la première occasion: on n'enterre pas Edward comme ça, non vraiment non!

Pour elle, j'ai dû réunir le matos, me pencher en long en large et en travers sur la toile pour découvrir The savoir-faire et vas-y que je reconsulte tout Google pour trouver et que je me perde dans ses méandres et que je regarde des vidéos, et que je zoome pour trouver The "truc". Bref, je suis folle!
J'en suis à mon troisième essai et s'il y a amélioration, pas de quoi cependant casser 3 pattes à un canard: y a encore du boulot! Quand je pense qu'une certaine, qui se reconnaîtra, a réussit du premier coup ou presque!
Que maintenant j'ai l'air de quoi hein?
A cette heure, je n'ai plus de bras, je n'ai pas réussi à travailler, j'ai cassé un de mes outils de travail c'est vous dire et je rêve de perfection...
mais comment font-elles? je vous le demande!

Mais d'ailleurs qu'est ce que tu nous dis là Silo? c'est quoi ce billet?
Mais je ne peux rien dire, j'ai juré!
C'est que je ne suis pas seule sur ce coup là et pour l'instant, je ne peux pas vous en dire davantage, mais ça ne saurait tarder, non ma poulette?

waouh ce teasing de la mort qui tue....y résisterez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah je vois qu'il y a une amoureuse d'edward de la première heure !!!<br /> <br /> courage pour les affaires de copie, pas simple tout ça...
S
* alors il va falloir patienter un peu des imprévus cette semaine qui font que la semaine n'est pas toute rose et que je dois me consacrer à d'autres chose mais ça ne va pas tarder et comme vous allez participer, vous saurez TOUT, promis!!!
F
aloooooooooooooooooooooooooooooooors ???
P
Et alors, on fait quoi maintenant !!!!!
O
Et ce bras, il va mieux??
Publicité
Publicité