Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
7 décembre 2008

happy sunday for happy week

Ce soir Poppy, ça va être un peu particulier parce les photos sont pourries: les image sont surtout dans ma têteet c'est le principal. Elles auraient du illustrer dimanche dernier mais j'avais déjà préparé mon billet et je ne m'attendais pas une telle rencontre de fin de journée...

A peine arrivés à la plage, ils étaient là, un peu comme s'ils nous attendaient....Il faut dire la plage était déserte, le soleil face à nous et à 200m de la plage, et ils nous attendaient....

Des dauphins, une dizaine peut-être, nous ont fait le show pendant 1h30. Un moment hors du temps, rempli de sauts, de cabrioles en tous genres, un bonheur indescriptible et pas le bon appareil en main....pas grave toutes les images sont dans ma tête.
Oh bien sûr, ils se sont éloignés, sont revenus, et pour finir ont traversé le soleil couchant nous faisant perdre leur trace, éblouis.
Avec l'amoureux, nous n'avons pas lâché des yeux l'océan, pour ne pas en perdre une miette.

En remontant à la maison, on a pu voir au loin leurs éclaboussures comme un dernier clin d'oeil.

IMGP0373-2.jpg
IMGP0379-1.jpg
IMGP0375-1.jpg
Lieu de prière - 30 novembre 2008
Et la prochaine fois que je vais à la plage, je prends mon réflex!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
*noumeanath, maintenant je pars avec mon réflex et toc!!! je ne serai pas prise au dépourvu 2 fois!!! ;)))<br /> <br /> <br /> <br /> * camomille, fascinée aussi depuis toute petite. je crois que les aventures de Flipper y sont pour beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br /> * Mélanie, nager avec??? mon rêve!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> * lau, évade toi, à Dakar, les mauvais côtés sont plus légers....et là je vois mieux le positif de l'aventure ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * céline, tout à fait!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> * titsev, les rencontres avec eux sont toujours magiques et inoubliables.<br /> <br /> <br /> <br /> * blabla etc, ;))<br /> <br /> <br /> <br /> * rachel, tu m'étonnes!
M
J'ai le meme style de photo après un petit séjour au Panama. Les vraies images sont bien au chaud dans la tete et le coeur. Joli moment.
L
Celà me rappelle de bien doux souvenirs ....<br /> <br /> Emma
R
oui...des fois j'en veux a mon appareil de me montrer ses pixels! quelle indecence!...;o)...
B
pfff...<br /> <br /> si poppy fait un concours...<br /> <br /> y'a pas photo :<br /> <br /> tu gagnes...<br /> <br /> des dauphins en afrique, <br /> <br /> on fait pas plus exotique pour<br /> <br /> un happy sunday evening !
Publicité
Publicité