Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 novembre 2008

zazie mute

métal.jpgEt pour rester dans le ton écolo, je vous conseille de filer voir ce que Céline fait elle de l'écologie. Parce que chez elle ça n'est pas un vain mot et que ses créations en sont le large reflet.
D'ailleurs elle vous parle de son noël écolo dans le Elle.fr et vous mets les photos de ses déco recyclées sur son blog et c'est féérique et si personnel!

Et depuis le temps que j'attendais qu'elle saute le pas, elle l'a fait et me fait l'immense joie d'arriver sur le site toutsilo.fr avec des bracelets à histoires, des bracelets que l'on ne voit pas au bras de tout le monde parce qu'ils sont uniques!

Bon je sais que tu dois rougir derrière ton écran mais pas grave!!! Moi je suis fan!
merci Céline d'avoir accepté de venir sur "silo m..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité