Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
11 novembre 2008

coeur de maison

 

138_0073-1.jpg138_0072-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

  entrée - novembre 2008

Longtemps sur la plage, j'ai collectionné les petits morceaux de bois flottés que l'on trouve, tout polis, tout doux, ceux  que l'on met au fond de sa poche pour une journée ou pour toujours.

Un jour, celui-ci s'est échoué sur la plage en face de la maison et là avec l'amoureux, on l'a tout de suite imaginé dans l'entrée dans le jardin carré où mourrait un palmier...
On a cherché pour pouvoir le remonter, mais toujours la même rengaine "trop gros!" et il s'ensablait chaque jour davantage sur le rivage au gré des courants...

On en a parlé et le rêve est devenu réalité: il est là sous nos yeux au coeur de la maison, sur son lit de coquillages concassés pour ne pas le dépayser....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
CANON ! un petit air de jardin japonais propre à la méditation et au calme !<br /> <br /> Les coquillages aussi envahissent notre maison....
S
* sandra ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * Audrey, c'est de la pure magie pour moi. et ça me le fait à chaque fois que je passe à côté!<br /> <br /> <br /> <br /> * noumeanath, je ne médite pourtant pas plus ;)
M
c'est juste trés beau.......
A
Comme c'est beau Silo, mais comme c'est beau... & quelle belle idée de mise en scène. C'est une sublime oeuvre d'art façonnée par le temps où l'imaginaire à toute sa place... Sublime source d'inspiration.
S
j'adore :) !
Publicité
Publicité