Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
2 mai 2008

Dakar #1

...une arrivée de nuit
...une petite maison de ville aux allures de jungle
...des maisons visitées encore et encore, jusqu'à plus soif
...une signature peut-être d'ici la fin du week-end
...des travaux à faire avant d'y être
...prendre ses marques
...l'école pour certains
...la plage
...bodyboards et châteaux de sable
...du retard dans le boulot qui s'accumule, mais je travaille à le rattraper
...et se dire que même si c'est un début, c'est mille fois mieux qu'au Togo

...to be continued

      IMGP2600_1  IMGP2601_1
                IMGP2602_1
                                     Dakar - avril 2008

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne installation alors!! tu habites là bas pour le travail de mr silo? mon frère vit ( travaille) en angola mais il vient de passer 15jours au sénégal pour ses vacances et il a adoré! j'espère qu'il en sera de même pour toi!!
L
petite listes de bonnes nouvelles!!! Bonne installation!
D
et viens de réaliser que tu t'installes à Dakar au Sénégal ?<br /> bonne arrivée comme on dit ici !<br /> ou habites tu ?<br /> si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !<br /> excellente soirée ;<br /> dumè ;
T
Installée ? Pensées...
A
tout a l'air de se mettre en place... Dans l'attente de tes nouvelles lorsque tu croiseras une connection internet!!<br /> (au fait... tes papillons arrivés récemment dans ma boutique ont bcp de succès!) Laurence
Publicité
Publicité