Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 mars 2008

collection printemps 2008

IMGP2271_1

La douceur printanière du sud-ouest, et certains tissus Kaffe fasset et Kaufman reçus en France, m'ont donnée envie de créer une collection printemps où papillons Tandem, minis et Pious se répondraient...

Cette collection durera ce que dure un printemps, dans la mesure des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver cette collection particulière sur la boutique . Karen doit avoir les mêmes envies de printemps car vous verrez que son dernier set "Thé" en lin et Liberty est un véritable appel au printemps!!!

Attention, il s'agit d'une pièce unique, il n'y en aura pas pour toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aérien et tout frais, je crois que bientôt tu viendras compléter notre collection joli papillon.
Z
Trés beau blog que je viens de découvrir, un vrai délice et de trés belles créations... Bonne soirée, zaza.
A
Toujours aussi élégant! Cette collection éphémère, telle les papillons, est bien jolie!<br /> (Par contre, comment peut-on accéder au set thé de Karen? J'aimerais bien y jeter un oeil mais n'ai pas trouvé le lien...merci!)
E
Il est beau ton printemps... j'adore !!!
H
magnifiques ces nouveaux duo !!!!
Publicité
Publicité