Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
22 janvier 2008

évolution

11197774_m
Comme elle, "tout Silo" grandit, évolue, change...
Alors il me fallait de nouvelles ambiances, de nouvelles photos pour aller avec mes projets...
J'ai eu du mal à avoir ce que je voulais, j'ai galéré et puis un jour ça y est, clic-clac, elles sont dans la boite!
Alors un petit aperçu rien que pour vous...

    IMGP2043_1  IMGP2044_1
    IMGP2049_1  IMGP2045_1
    IMGP2058_1 
    IMGP2059_1  IMGP2066_1
    IMGP2063_1  IMGP2065_1
                IMGP2068_1 
                 robe Okaidi, la célèbre, été 2007 (merci fred!) - janvier 2008   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que ces photos sont belles!<br /> <br /> Comment peux on commander ces si jolies papillons (c'est pour décorer des abats jours)?<br /> <br /> 1000 mercis
Ces photos sont à tomber, très Pro ! Et la poupée (ta fille) est magnifique ! Qu'utilises-tu comme appareil ?
S
Des clichés très purs pour une ravissante petite princesse...
P
Des photos absoluments magnifiques...<br /> Quand cette petite regardera ces photos une fois devenue grande, je ne doute pas qu'elle sera émue de voir le si joli regard que sa maman porte sur elle.
L
Elles sont magnifiques tes images , et ta princesse ..hummmm elle est belle !!!!
Publicité
Publicité