Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
14 novembre 2007

Jour J

On les attendait, on trépignait...
le bonheur de les retrouver...
partager des moments ensemble...
Une coupure, un ressourcement après les écueils d'octobre...

ils sont arrivés hier pour 3 semaines...
et si certaines ont du mal avec leurs beaux-parents,
ici ça n'est pas le cas, au contraire!

Jeudi soir, c'est au tour d'Aurélie, la soeur de mon amoureux,
d'arriver pour une semaine et comme j'ai hâte aussi!

autant vous dire que le blog tournera sûrement un peu moins fort
que d'habitude...mais tournera parce que c'est comme ça ;)
que je vais me laisser porter par les évènements...
que je sais pourtant que je ferai des petits tours chez vous quand même ;)

et que "tout Silo" tourne quand même à bloc: fêtes de noël en vue!
je vais juste concilier le tout!
et que une des surprises de la boutique approche à grands pas
tandam!
je reviens vite vous en parler ;)

à très vite, et je ne vous oublie pas !

                 IMGP1173
                                        août 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu assures ! Moi je n'arrive pas à suivre avec le rush des fêtes, mes petites affaires qui décollent, mon chti baboun...Alors je délaisse un peu mes copines blogeuses. J'ai eu ton mail, je te prépare la libellule pour le 20 max, pour avoir la surprise à ton arrivée. <br /> PS : ta série photo sur un dimanche à ...est sublime
S
un grand merci à vous ;)
D
ah cela va te faire du bien, je suis vraiment contente pour toi
K
Profite bien de la famille, des bons moments partagés, de l'ambiance un peu plus légère qui va régner autour de vous, de vous ressourcer affectivement, et si je compte bien ces 3 semaines vont se terminer pas très loin de la période de Noël, c'est pas si mal.... Gros bisous
L
C'est si doux pour toi, surtout en ce moment... Va, on ne t'en voudra pas, même si tu nous oublies quelques instants, mais en revanche n'oublie pas... de REVENIR !
Publicité
Publicité