Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
9 octobre 2007

dehors/dehors #3

les jours se suivent sans se ressembler....loin de la plage et du soleil.

L'eau nous a rejoint dans les rues...une grosse pluie cette nuit qui a eu du mal à s'interrompre.

En rentrant à pieds de ma gym....

  IMGP1422  IMGP1423
               derrière moi                                        pour rentrer chez moi...

                                                Lomé - 09.10.07

Attention, il ne s'agit pas d'innondations mais juste d'une pluie "normale" ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu rentres de la gym en faisant de l'aqua-gym ! C'est vrai que les moustiques doivent pulluler ! <br /> As-tu une saison sèche ou il pleut, il fait beau, il pleut....
E
Pour vadrouiller autour du phare, mon père avait une sorte de combinaison en caoutchouc avec des bretelles. C'est ce qu'il te faudrait en fait... tu pourrais la customiser avec du wax et du liberty !
B
t'as une bonne paire d'échasses ??
T
non.... tu sautes ! c'est pas le pays des sauterelles par hazard ?
A
bottes de pluie exigées sous combien de degrés ?
Publicité
Publicité