Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
5 septembre 2007

1 jour d'école...

et hop ma minimiss est malade....non mais sans rire, on avait dit des vacances pour maman!!!

bon rien de grave, juste le résultat de trop de plongeon dans la piscine, un peu de clim...donc si mieux demain, hop école!

oui c'est clair mère indigne totalement décomplexée!

   

                 IMGP1237

Manue, tu vois ça ne l'empêche pas de porter de jolies choses : elle me l'a piquée et le trouve très à son goût...quand la taille adulte va au 3 ans!!!
       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
xxx get-well wishes à ta puce xxx
M
Ah non, trop fort, j'imagine minimiss dans le top !!!<br /> si elle te pique tes converses pour aller avec, là je dis total look assuré!!!<br /> Bon alors comme reméde des calins, des calins, des calins!
F
Léontine : on a dit : "vacances Maman" !!!!!<br /> 100% solidaire côté indignité de la mère, Laurence !!!!!!!!!<br /> Sinon : chouette pour ta malette, je suis contente que tu l'aies retrouvée !!!<br /> ... Et chouettes, les stickers !
D
Bonne rentrée à ta petite troupe!<br /> Moi aussi je suis une mère indigne, trop contente que ce soit la reprise!!Héhé.. <br /> Bises
C
Bon rétablissement, ici aussi, le nez coule, résultat du chaud/froid duquel on passe constamment!
Publicité
Publicité