Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
2 septembre 2007

il s'en est fallu de peu....

Un voyage qui se passe bien...

On te souhaite bonne arrivée sur la passerelle de l'avion...

la chaleur t'emprisonne, la nuit tombe...

les formalités se font, l'attente des bagages commence...

manque une valise à l'appel sur 14 bagages -(318 kgs!)

et puis voilà que quelques minutes plus tard, ça n'est plus une valise qui manque, mais la mallette ordi parce qu'elle a été posée là sans surveillance par quelqun qui à la base a voulu t'aider...

et dans un tourbillon, tu penses à TOUT ce que tu avais dans cette mallette, dans cet ordi : 5 carnets de santé, un agenda avec des mots gardés précieusement de mon Louis, tous les papiers de création de tout Silo, 2 ans au moins de photos, tous mes contacts pro et non pro, les dernières commandes....

et là tu te dis que c'est foutu!

entre temps, la valise perdue est retrouvée: elle a faussé compagnie aux autres à Paris, et elle ne nous rejoindra que mardi soir....ouf! Mais bon et l'ordi???

bref palabres et un accueil formidable par nos amis d'ici: petits bouquets, mot de bienvenue, lasagnes au chaud....et le coeur au chaud.

on tente de s'endormir en essayant de penser à comment faire, à ce qu'on a perdu, nos solutions. Tous 2, très pessimistes sur les suites de l'affaire.

et puis ce matin, déballage, courses....on veut croire que jusqu'à ce soir tout est possible.

vers 13h coup de fil, on nous ramène la mallette tant attendue: intacte, elle n'a pas été forcée et TOUT est à l'intérieur!

un coup de bol monumental !!!! on ne saura jamais si une personne s'est trompée accidentellement, ou si une personne mal intentionnée a eu finalement peur ....

et finalement je m'en moque, trop heureuse que ma petite prière hier soir à mes ange-gardiens ait eu un écho favorable. merci d'être là ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout est bien qui finit bien !
A
Cela me rappelle une certaine valise au Cameroun ^<br /> parles en à Charles cela nous a tous marqué dans notre enfance!<br /> <br /> Je suis très contente que tu aies tout retrouvé<br /> Les anges...<br /> Grizou découvrira sa nouvelle maison demain!<br /> <br /> je vous embrasse tous très fort
M
Tiens, tiens, ça me rapelle notre retour de métropole en juillet...<br /> <br /> Contente que tu es tout retrouvé !!
O
Je "souris" en lisant ton histoire...même chose chez nous l'année passée au retour de france...ordi oublié dans le taxi qui nous a ramené...13 h perte de l'ordi et 21h retour de la machine apportée par le chauffeur jusque chez nous..!!
S
Tout est bien qui finit bien ;-)<br /> Biz .
Publicité
Publicité