Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
9 juillet 2007

les dernières news boutic #2

de nouveaux Silomés, avec de nouvelles associations pour faire chanter l'été....sait-on jamais?

                               Et si vous faisiez l'été?

   IMGP0895 IMGP0897
   IMGP0900 IMGP0903
                          IMGP0893

Vous pouvez les retrouver dans la boutique.
Certaines reconnaîtront leur sac: j'espère qu'ils vous plairont autant qu'il m'a plu de les faire!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes créations sont vraiment superbes, j'ai un petit faible pour le dernier.<br /> Bises
Z
j'ai l'honneur de le toucher de mes propres mains et de l'admirer devant mes propres yeux, je suis encore plus admirative devant autant de finesse et de délicatesse !!!!<br /> <br /> encore merci pour votre gentillesse, votre douceur d'âme et votre délicate création....<br /> <br /> <br /> Maryse
L
très belles associations, magnifique ! <br /> Bon, on se voit bientôt chère Silo ??? bizz
H
Ils sont magnifiques et j'ai une petite préférence pour le quatrième....
L
moi se sont tes papillons qui me sont arrives et que je suis contente.
Publicité
Publicité