Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
29 juin 2007

...

regards circulaires et oeil neuf, comme vierge parce que sevré, qui découvre ou re-découvre chaque chose, par le passé devenu trop transparente...
Des immeubles parisiens, au château de Versailles savouré....en passant par les jardins luxuriants, tous les détails me deviennent indispensables pour que chaque minute compte et s'éternise....

           IMGP0735__pf
           IMGP0733_pfIMGP0734_pf
           IMGP0730_pfIMGP0727_pf
           IMGP0737__pf

                                     jardin de Jacotte - juin 2007

                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles belles photos ! bravo !
L
Superbes photos ! Et fleurs magnifiques !
L
Photos magnifiques comme d'hab' ! J'adore les hortensias bleus-mauves...
E
comme je te compmrends , je crois que je tenterais de ne pas dormir la nuit pour être sure de ne pas manquer une miette ;-)<br /> <br /> profite alors , savoure !
C
Ces photos sont superbes et prises avec beaucoup d'amour et d'intensité, je crois que tu l'exprimes clairement par les mots et les images.<br /> Bisous
Publicité
Publicité