Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
4 juin 2007

PUCE

Lou a pris contact avec moi il y a quelques temps pour proposer  mes papillons-barrettes sur son site PUCE dédié aux produits éthiques pour les tout-petits.
Aujourd'hui ça y est le site est en ligne. C'est un site très complet avec son forum, ses recettes, ses adresses, ses astuces: une grande ballade vous y attend et peut-être aurez-vous envie de participer aux nombreuses rubriques...

plein de belles choses à vous, Lou, dans cette aventure ;)

ps: pour son lancement Puce, vous offre -10% sur la boutique...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ahhhhh, mais dis-donc, je connais ces prénoms dans ton post it :-o !!
L
Merci beaucoup, Silo, pour ce gentil billet...<br /> A très bientôt ici ou ailleurs,<br /> Lou.
S
les chaussures arrivent les filles, on se calme!!!<br /> <br /> merci Maroun de faire les intermédiaires ;)))<br /> <br /> et bonne ballade chez PUCE!
L
Silo, je me suis permise également de montrer tes barettes papillons à la gérante d'une boutique toulousaine, elle a beaucoup aimé, et il me semble qu'elle t'a laissé un commentaire. Le souci est que tes produits sont déjà en vente dans une autre boutique, alors je ne sais ce qu'elle décidera.<br /> J'ai reçu ma dernière barette aujourd'hui, colori WAX, et j'adore!!!
M
félicitations silo<br /> je t'embrasse
Publicité
Publicité