Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
11 mai 2007

en regardant le ciel...

"Tes racines sont là où on a semé l'arbre, si tu t'en éloigne ce ne sont que des feuilles emportées par le vent..."
Cassa Cola m'a permit de reprendre ses mots qui sonnent si juste à mes oreilles et qui collent si bien à ces photos prises lors de mon dernier séjour en France...et qui me font aussi penser à celle-ci!

   

        IMGP3462
        IMGP3461
        IMGP3460

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Clothilde, je l'espère bien aussi mais pourquoi par hasard? ça peut aussi être programmé ;))<br /> <br /> Cassa, t'as pas à rougir: tes mots se sont si bien appliqué à la photo et à ce que je ressens ;)<br /> merci à TOI!<br /> <br /> Oui Elotine, on doit se voir: les semaines et les jours s'envolent vite pourtant, mais il y a des jours où ils pèsent trop comme le dit l'Hirondelle!<br /> <br /> Andrée, moi non la nature je ne suis pas à son contact à part un peu dans le jardin mais petit et sans fleurs...ça me manque d'autant plus que c'était si beau en france!!
A
contrairement à toi ici je suis finalement beaucoup plus en contact avec la nature, je me régale les yeux avec toutes ces fleurs incroyables partout, hier j'ai cueilli un bouquet de fleurs sauvages avec Gabrielle, un vrai moment de plaisir et j'ai découvert que les fleurs blanches qui poussent près des voies de chemin de fer c'est de l'ail sauvage... mais j'imagine fort bien que pour toi l'effet est inverse... je pense fort à toi, grosses bises (j'ai du retard dans mes mails mais je crois que j'ai tout bien reçu...)
H
Parfois il faut savoir partir pour mieux revenir !!!!<br /> Tout n'est qu'une question de temps, mais il est vrai qu'à certains moments ce temps peut nous sembler long.<br /> Alors courage et pleins de bizz.
M
superbe cette photo ma silo, allez courage plus que quelques semaines... et puis normalement on doit se voir .....
C
Je t'embrasse fort Silo, je pense à toi. (toute rouge la Cassa !) MERCI.
Publicité
Publicité