Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
10 mai 2007

blogosphère au grand coeur

A chaque séjour en France, je découvre des enveloppes mystérieuses aux contenus surprises...

IMGP0006  IMGP0007  IMGP0008  IMGP0210

Mademoizel' Lo m'a envoyé une papillote très raffinée dans laquelle j'ai trouvé des sachets de thé odorants et un ange porte-bonheur....qui a trouvé sa place dans mon atelier, près de moi: il faut bien qu'il puisse faire son travail!
un Grand merci encore Elodie pour cette charmante attention qui m'a beaucoup touchée ;)

Et puis un facteur facétieux a fait suivre au Togo, un pli qui devait arriver en France...d'où beaucoup d'inquiétude de la part de Clo qui a cru ses créations perdues dans la nature....
Mais de retour ici la surprise a été encore plus forte de découvrir le paquet de la demoiselle: paquet aux multiples surprises, avec référence à l'Afrique aux papillons....

                      IMGP0196  IMGP0198

en détail ça donne un range-aguilles/crochets bien pratique en wax rehaussé de papillons peints en doré, du thé (!) dans une pochette organdi à mon initiale, une pochette de portable tricoté, laine teinte maison avec papillon, un bracelet en bois taillé qui est absent sur la photo: une perle pour chaque enfant, et enfin un porte-clefs avec les 5 prunelles de mes yeux: elle ne s'est pas trompée en plus chacun son oeil et son prénom dans un papillon de l'autre côté...avec ruban aux éléphants....waouhhh ça décoiffe!!!!
Encore merci Clo pour ce paquet multiple! t'as vachement pensé le truc!!! chapeau ;)

Et un petit mot parce que la poste belge, lui a joué des tours...elle m'a envoyé des chocolats de chez elle qui devaient mettre 2 jours pour arriver chez moi....et ils ont bien du mettre 10 jours à arriver: mais ils sont bien arriver Géraldine!!!! la boite un peu défoncée mais mon frère les a ;))
merci parce que je sais ta déception de jour en jour de ne pas me voir réceptionner ce paquet gourmand, mais tu vois tout arrive!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles surprises!! et comme dis reglisse : Vive la poste!!!! ;)
D
Toujours aussi gatée madame Silo
R
Vive la poste!
P
Que de beaux présents !<br /> Le porte clés plein de tendresse et l'ange protecteur sont adorables.
C
Belles attentions Silo !
Publicité
Publicité