Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
17 avril 2007

c'est trompeur mais c'est bien Lomé, chez moi

            

   

           05_04_07_1051

c'est trompeur mais c'est bien Lomé, chez moi c'est briques roses, soleil et verdure !!!! (je vous ferai la même de france et vous verrez si je mens !)
Départ ce soir 22h pour moi, 00h pour vous arrivée sur Paris à l'aube et Toulouse vers 12h...
la maison en suivant !!!!
J'ai hâte....
A demain, si Orange me rend ma connexion ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon retour chez nous , bon retour chez toi ma belle ! je suis si contente pour toi !
P
profitez et oxygénés vous un max<br /> bonne vacances à tous et aussi bon anniversaire!
F
et hop ! tu flottes;-)
C
silo is in the air ! yeahhh !
C
Je n'ai pas vu le temps passé et tu es déjà de retour. Bon séjour !<br /> fred
Publicité
Publicité