Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
15 février 2007

Variations sur un même thème - collection printemps-été

 

      IMGP3093

      IMGP3094

                     IMGP3095

                             merci Noémie pour avoir pris la pose ;)

 

Hélène, si tu passes par là, j'aimerai avoir ton avis ;))

Les Tandem (merci Maud de Notso!) seront en vente dès le mois de mars (je cherchais un nom, j'étais partie sur Vanessa et ses variations et je séchais, "duo" oui mais c'était pas du 100%...!! là c'est fait!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est genial!
A
Quelles sont belles tes photos...que ces beaux papillons fleurissent de belles prunelles...
B
top génial !
P
Comme j'ai hâte de les voir en vrai ;-))))) tu me tiens au courant !!!
T
Moi aussi tu peux m'en réserver, je te passerai bientôt commande, je te dirai lesquels !<br /> Bravo, c'est joli joli joli.
Publicité
Publicité