Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 février 2007

La saga des rideaux # 2 : plus facile tu meurs!

Les Rideaux pour notre chambre n'étaient à vrai dire pas prioritaires...mais pour l'arrivée de Jacotte et Patrick, à qui nous prêtions la chambre, j'avais envie d'habiller un peu les fenêtres pour faire plus cosy.

Et à quelques heures de leur arrivée, une pensée et hop le tour était joué! Plus facile, plus rapide, tu meurs!

   rideaux

                 IMGP3074          

Dans mes cantines, j'avais pris, au cas où, de vieux draps, tous simples, un peu brut même, je les ai mis à cheval sur les tringles tout simplement. Pour ouvrir on coulisse ou on replit au choix...

J'envisage éventuellement juste une couture pour faire une bande trèèèès large niveau tringle, rien de défini pour le moment ;)

On laisse nature, ou on teint, avec monograme ou sans: les possibilités sont illimitées! On peut habiller toute la maison...

Ah oui! La soirée d'hier: rien de sensas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout simple dis tu mais encore fallait il y penser !!!! simplement parfait !
S
Elotine, je vais suivre ton avis sûrement!<br /> <br /> Saraluna, moi aussi limite ambiance monacale ;)<br /> <br /> Faustine, tu crois ;))<br /> <br /> Laurence, je sais lequel!!<br /> <br /> Viccha, ça le fait je suis bien d'accord ;))<br /> <br /> Emma, trop drôle!!!<br /> <br /> Audrey, du super simple épuré ;)!!!<br /> <br /> Gélinotte, c'est pour ça ce post quand je vois comme parfois on galère alors que de l'archi simple marche très bien et est à la portée de toutes!!!<br /> <br /> merci Baronne!!! à mon avis dans le sud-ouest ça le fait aussi!!! ;))<br /> <br /> Philippe, bienvenu ici ...waouh un lecteur!!! et un féru de déco en plus ;))
P
Je voulais dire "ensoleillée" bien sûr !<br /> Pas encore bien réveillé moi !<br /> <br /> Phil
P
c'est beau, simple, facile, pratique, adapté à une fenêtre très ensoleillé, que dire de plus?!<br /> <br /> Phil
L
la lumière au travers de ces draps est toujours superbe...elle l'est encore plus sous ces lattitudes ! Superbe.
Publicité
Publicité