Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
18 janvier 2007

Pour une amie...

Une fois n'est pas coutume, je prête mon blog pour passer une petite annonce en espérant aider mon amie. Si vous êtes interessé, contactez moi pour les coordonnées.

A Toulouse, au pied de Pech David, très calme et arboré. Vue sur la ville. Future
ligne de métro de métro à proximité. T4-5 traversant d'env.90 m2, très
clair, avec garage privatif et parking extérieur, loggia et cellier.
3ème et dernier étage sans ascenseur dans petit immeuble. Chauffage
individuel gaz. 3 chambres, SB, WC séparés, cuisine avec rangements et
coin repas, ouverte sur le séjour. Double salon ( possibilité de fermer
et de faire une pièce séparée ). Nombreux rangements. À rafraîchir.
199000 € négociables.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Silo pour cette généreuse tentative. Je te lis tard mais tu sais que je n'étais pas sur le net ces dernières semaines...
M
dommage on cherche mais plus grand
S
Andrée, waouhhh, ça nous rapprocherait sacrément dis!!!!<br /> Je rêve ;)))<br /> <br /> Noa, c'est une région magnifique, dommage!<br /> <br /> Merci à vous d'avoir réagit et je croise les doigts pour mon amie !
C
Dommage je recherche sur Toulouse mais plus petit pour ma fille + tard si en état pas trop cher!!!
N
Comme Andrée, c'est pas que l'idée de vivre à Toulouse serait pour me déplaire, mais ce n'est malheureusement pas au programme pour l'instant, et puis de toute façon, a pas les sous pour acheter, la p'tite dame !
Publicité
Publicité